Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel

Lieu de ralliement des membres de l'équipe Arcanium Reborn d'Enefel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:01

Bon je propose de virer Aenur Phinkael d'entrée sinon il va nous faire du mal. Un soutien pour Marco ou Kar-a-mail et boum badabim. Si ça ne suffit pas on le piétine.

En gros cibler les tapettes elfe sylvain me parait une bonne tactique. une fois le ménage fait on y verra plus clair.

Ca c'est de la tactique que j'aime, Khorne montre nous la voie.

SANG ! SANG ! SANG !

DALNUM ! DALNUM ! DALNUM !

MARCO ! MARCO ! MARCO !

KAR-A-MAIl ! KAR-A-MAIL ! KAR-A-MAIL !

les AUTRES ! les AUTRES ! Les AUTRES !

je veux surfer avec la balle sur le sang de nos adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:34

Drakken, je te laisse frapper le premier à deux dés. Si tu repousses le tien, Marco et moi-même pourront bloquer à deux dés. De quoi faire le ménage dans cette première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnum Korn




Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:21

je fais mon affaire de tout ce qui n'ont pas blocage esquive Smile
le reste c'est pour vous Smile
et je me porte volontaire s'il faut piétiné un moment ou un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:18

À la faveur d'un KO, je peux choisir une nouvelle compétence. Comme toujours, j'hésite - stabilité, écrasement ou poursuite ? Lequel est le plus utile selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:25

Salut,

Tu as pensé à Tacle ? c'est une bonne combo avec tacle !
Sinon y'a frénésie aussi pour pousser dans le public.

Sinon je dirai écrasement pour faire des sorties plus facilement en combo avec châtaigne.
En même temps, j'arrive avec mes concepts issus de FBB
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:19

écrasement je n'aime pas, ça pénalise l'équipe et poursuite c'est inapproprié pour toi. Stabilité à la limite.

Mais tackle ou frénésie c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:20

Bon Gaigai il faudra peut-être me jouer si besoin vu que je dois y aller et que là c'est trop fermé pour que je file devant (sans compter que j'ouvrirais la voie au blitz) ...

A ce soir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:27

Je te conseille tacle mon petit Jean

Pour la team Wink

Lifepath tu voudrais pas de mes haut elfe en nord ?

je crois que tu as une team ! gaigai alias Justicium - - - > haut elfe 336 ligue nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:49

Salut Justicium, j'ai pas d'équipes en Nord désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:14

Tacle, mais bien sûr ! Comment ais-je pu passer à coté...

C'est pour ça que je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:09

Euh ... Dalnum c'était quoi ce blitz à 1 dé ?

il aurait plutôt fallu blitzer celui d'en dessous à 2 dés puis te remettre en position défensive ou filer devant. Comme ça toi ou moi aurions pu donner une solution d'offensive.

Enfin je dis ça ... c'est juste parce qu'on a toujours dis pas de block à 1 dé sauf cas extrême ... même si c'est tentant de sortir la tapette surprotéinée frénétique.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:12

Je propose de faire la tortue (ou la cage selon bloodbowl). Ils sont moins solides, ils vont s'y casser les dents.
Un gros part devant en blitz puis on suit de façon synchronisée. C'est chaud mais c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:26

Bon je ne le sens pas bien ce match. Marco il faudrait aller blitzer Aethiel histoire qu'on contourne par le haut. ou bien aller latter l'elfe de derrière avec un soutien. Demande si tu veux faire ça.

Je suis là jusqu'à 8h40 et après ce soir à partir de 18h30-19h00

Ca me saoule de ne pas pouvoir bouger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:25

Alors si je peux me permettre de vous faire part de ma vision du match tout de suite :

Je pense que la cage est en effet une bonne idée histoire de remettre les joueurs debout sans perdre la balle.

Il faudrait que Draken bouge Storm pour l'écarter du porteur de balle et que Galmor blitz ensuite Rizzen (avec l'aide de gaigai si possible) et aille ensuite protèger en dessous à gauche du porteur.

Si Marco et Dalnum peuvent se relever pendant ce temps on pourra peut être garder la balle.
Mais le frénétique risque de nous faire chier. Un bloc a deux dés contre serait peut être une bonne idée après que tout le monde à jouer... mais c'est vrai que les Turn Over fonctionnent différement.
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:52

Désolé pas beaucoup de temps à consacrer à la tactique en ce moment,je posterai un truc ce soir en vitesse Wink

Mais écoutez Kharaka, c'est un bon coach sur fbb et tactiquement il nous aportera beaucoup j'en suis certain !


Kharaka fais gaffe certaines règles divergent de fbb par exemple le fait que l'on peux avancer puis passer ou recevoir le ballon, réavancer , aller soutenir si ca te chante et rebouger! Tant que pas fin de tour tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:00

J'ai quelques questions à ce propos:

Les deux équipes jouent plus ou moins simultanément si j'ai compris.
Et avec ce que tu me dis là, certaines compétences sont peut être moins utiles non.

Sinon, j'ai regardé les carrières possibles et les orques semblent assez peu intéressants en comparaison des Humains, Chaos et Elfes.

Je me demande si je vais pas faire un perso d'une autre race bien que les orques soient mes préférés. Un Homme bête peut être non ?
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:22

Bwarf , disons que l'accès au coureur orc est rapide

c'est déjà très bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:41

Fort bien !
Alors je serai un fier coureur Orc pisque c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:17

Les choses ont bougé.

Donc nouvelle tactique discutée rapidos avec le cap'tain.

Gaigai va en H12 me soutenir
Dalnum se relève et demain matin blitz Gallia, si Gallia tombe il va fixer Millenia, sinon il reste sur gallia
Ensuite Jean peut blitzer Aenur à 2 dés.

En espérant qu'il ne m'ai pas tapé avant, mais pour l'instant s'il essaie c'est 1 dé, ce qui pourrait nous arranger en cas de ratage ... position provok. on verra bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:18

Jean peut taper as blitzer evidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:18

Bon il faudrait me jouer à 22h10 car je risque de rentrer très tard ce soir et l'elfe joue à 22h57 si mes calculs sont bons ... il faut le blitzer avec relance des résultats qui ne le font pas tomber sinon on va prendre le TD. Si vous ne le faites pas tomber collez lui au cul on ne sait jamais ... 1 chance sur 36.

login : galmor
pass : arcanium

N'attendez pas, soit je suis revenu et je joue à 22h10 (je n'attrape pas), soit je ne suis pas là et jouez moi (j'attrape) !
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:19

Ils ont fait une jolie action synchro les enfoirés ...
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:12

... Personne n'était là. Bon ben on va prendre un TD. En plus ils font du BC les enfoirés.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnum Korn




Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:50

bon de toute facon je croi que sur ce match on était pas trés présent ..... et personnellement je passe mon temps a terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:40

Putin qui m'a collé contre la touche ? vous etes tarés ou quoi ?

Putin si je me fais tué ou une connerie comme ca va y avoir une personne en moins dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Empty
MessageSujet: Re: Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades   Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcanium Reborn vs. Snikers
» Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs
» Arcanium reborn vs les foreurs de Falkan Furkal
» arcanium vs les rocks forts
» Arcanium VS les Chaudrons miteux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel :: Vestiaire :: Tactique-
Sauter vers: