Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel

Lieu de ralliement des membres de l'équipe Arcanium Reborn d'Enefel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arcanium VS les Chaudrons miteux !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dalnum Korn




Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:50

voila une équipe contre qui il va falloir pexer a profusion !!


^^

juste 7 joueurs et encore je ne sais pas si on peut appeler sa des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:22

Bon bah je mettrais pas de tactique sur les fofo

Débrouillez vous !

Sinon guigui il faut que tu donnes nos équipes à Matthieu demain si tu peux pour le tournoi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:14

pas sur Dalnum qu'on va pexer a mort
d'accord les halfling sont pas solide mais les 2 arbres vont faire de la casse aussi
va falloir encaisser leur assauts
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:30

Je propose de venir avec Gaigai en I 11 pour transmettre à Jean à 20h et des brouetes. Ensuite Quand Drakken se connecte il me préviens par message et vers 21h20 je vais je vais le soutenir pour qu'il ait 3 dés, il massacre le hobbbit et ensuite juste après si possible, Jean file devant. Si le hobbit n'est que repoussé, alors il faut le repousser en K 15 en suivant quoi qu'il arrive pour laisser le passage à Jean, comme ça Jean le sort en touche par blitz en filant devant.

Ca vous va ?

Vous serez là ? Car si vous n'êtes pas là aux heures données il faut peut-être faire autrement.
Du genre si Drakken n'est pas là, jean se fait le passage tout seul avec mon soutien et celui de drakken, ça faut un blitz à 3 dés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:23

Ok Galmor, on peut essayer, mais je ne suis pas sûr d'être là précisément à 20h00 - mais au cas où, mon mdp est toujours à toto...
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:02

transmission effectuée avec un peu de retard désolé ...

Drakken dès que tu es là fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:21

Merci merci les amis !

Quel grand moment pour moi, filer vers la zone d'en-but ! Un vrai dépucelage.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:59

Tu risques de devoir attendre 23h11 pour avoir le blitz parce que ça m'étonnerais que Marco ne vienne pas en travers de ta route. tu n'auras qu'à le blitzer sans suivre et aller marquer ou attendre que l'un de nous le blitz ... Je rentre dans la nuit, Gaigai ne bougeras donc pas avant sauf si quelqu'un d'autre le joue.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:05

le coach est là ???
Parce qu'il faut mettre Yunsung sur le terrain pour l'engagement suivant vu que Kar-a-mail s'est fait rudement coincer entre une racine et une grosse branche ... déjà qu'il n'était pas très grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:41

Bravo jean, je suis content pour ton premier TD. Si on peut on te fera marquer à nouveau histoire que tu te rapproches de la troisième comp.

A part ça c'est chouette, je suis content de rester sur la touche alors qu'on est 5 sur le terrain ...
Je ne voudrais pas foutre la merde, mais on ne risque pas de gagner beaucoup de matchs comme ça ...

Que le coach ne soit pas là ,je peux comprendre, mais le minimum c'est de fournir les pass à quelqu'un qui se charge du travail en attendant.

Ca me fait vraiment chier d'être debout sur la touche ... si on ne gagne pas il ne faudra pas se plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:04

De retour d'un tournoi de bloodbowlirl à Rouen hier soir en compagnie de marco pantani

C'était génial Smile

5 matchs + plein de jeux de role + tournoi de poker + tartiflette,poulet cury etc... + ambiance énorme !

Désolé pour le coach...Moi seul et le coach lui meme avontle pass et je suis parti en vitesse en oubliant de filer de le pass à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:25

Alors, qu'est-ce que je fais ? Je me risque à ramasser la balle ?
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:56

Prie pour ta vie

L'homme arbre a la compétence frénésie et est à deux cases de la touche =)

Espère qu'il ne fasse pas de flèche quand il te blitzera sur son premier jet :p
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pantani
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:10

Siorac tu tentes la dodge et tu vas scorer vers 19h !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumreborn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:37

J'y compte bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pantani
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:57

Vas marquer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumreborn.forumgaming.fr
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:06

Allez Jean, tu vas approcher de la prochaine comp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pantani
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:34

Allez gogo !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumreborn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:40

Et c'est le doublé !

D'accord, l'équipe d'en face n'est pas très redoutable, mais ça fait quand même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:48

Bravo !!!!

Bon dépucelage le doublé ;-)
Nous les elfes on est habitués ...
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:53

Dalnum, si tu peux éliminer Hercule histoire que je puisse passer et aller au contact de taktamo, ça nous ouvrirait une bonne possibilité d'en mettre un troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:33

Personne n'est là ???
Jean tu n'es pas revenu jouer il y a du half à taper pour ton dernier xp avant comp.
Vous dormez déjà ?

Ce n'est plus ce que c'était les jeunes d'aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:12

snirfl heure de gloire pour tout le monde et le pauvre nain est severment blesser
je suis un nain du KO moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:19

lol nan je deconne
bien jouer les gars
continué comme ca
ARCANIUM POWER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:30

3 dés de blocage contre ce halfling et je ne fais que le repousser... Suis-je trop sensible ?

Désolé de n'avoir pas déjà joué hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Empty
MessageSujet: Re: Arcanium VS les Chaudrons miteux !   Arcanium VS les Chaudrons miteux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanium VS les Chaudrons miteux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcanium Reborn vs. Snikers
» arcanium vs les rocks forts
» Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs
» Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades
» Rangs forts vs Arcanium Reborns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel :: Vestiaire :: Tactique-
Sauter vers: