Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel

Lieu de ralliement des membres de l'équipe Arcanium Reborn d'Enefel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yaaaaah !!! No comprendo

Aller en bas 
+2
belcasem
Hiruma
6 participants
AuteurMessage
Hiruma

Hiruma


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Yaaaaah !!! No comprendo Empty
MessageSujet: Yaaaaah !!! No comprendo   Yaaaaah !!! No comprendo Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:37

Lu, all. Coach, j' ai pas compris pourquoi je joues pas pour ce match alors que l'on gagne tranquillement et surtout pourquoi mezmerize joue alors qu' il est absent depuis 30 jours maintenant. Bref, je te demandes de me donner une raison valable car autrement je comptes quitter l' équipe. Je sais pas si vous vous en foutez xD mais bon...










Evil or Very Mad Ya~Ha.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma

Hiruma


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Yaaaaah !!! No comprendo Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaah !!! No comprendo   Yaaaaah !!! No comprendo Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:12

Okey apparemment le coach est absent depuis quelques temps donc je retires ce que j' ai dit ! Désolé si je vous ait fait peur xD.
En tt cas j' éspère que Lmnr reviendra très vite parceque c' est un peu le bordel dans nos formations...



Sur ce... YA-HA- !!
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2009

Yaaaaah !!! No comprendo Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaah !!! No comprendo   Yaaaaah !!! No comprendo Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:00

j'espere aussi, et on sera plus fort ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pantani
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Yaaaaah !!! No comprendo Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaah !!! No comprendo   Yaaaaah !!! No comprendo Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:34

Oui il n'est pas nécessaire de monter sur ses grands chevaux Hiruma, nous ne sommes pas tous des geeks ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumreborn.forumgaming.fr
Hiruma

Hiruma


Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 30

Yaaaaah !!! No comprendo Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaah !!! No comprendo   Yaaaaah !!! No comprendo Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:59

T' es un clown toi clown clown




YA-HA- !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pantani
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Yaaaaah !!! No comprendo Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaah !!! No comprendo   Yaaaaah !!! No comprendo Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:07

Oui un peu. Comme je l'ai dit, je vais prendre le rôle du coach pour ce match, donc pas de souci, c'est Jin qui chauffera le banc au début.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumreborn.forumgaming.fr
Jin Hamukai

Jin Hamukai


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Yaaaaah !!! No comprendo Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaah !!! No comprendo   Yaaaaah !!! No comprendo Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:23

Bon ben je quittes l'équipe.

Mdr nan je déconnes bien sur. Bonne chance pour celui qui sera face au Roule-Mort il en aura bien besoin Razz

Go Arcarnium Go
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2009

Yaaaaah !!! No comprendo Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaah !!! No comprendo   Yaaaaah !!! No comprendo Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:48

t'es sur le terrain et c'est toi qui goute au roule mort xD
Revenir en haut Aller en bas
mounss

mounss


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

Yaaaaah !!! No comprendo Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaah !!! No comprendo   Yaaaaah !!! No comprendo Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:26

c'est pas grave on est tous avec toi jin + que 2xp pour le minotore sa serait bête de faire tomber 4 ans de cariiere environ lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lmnr




Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2008

Yaaaaah !!! No comprendo Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaah !!! No comprendo   Yaaaaah !!! No comprendo Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:43

Bon au vue de notre roster actuelle ce sont essentiellement les elfes qui vont tourner et au vue des 4 que nous possedons le 5 d'agi de belcasem lui offre un avantage non négligeable en tant que titulaire , yunsung étant réguliérement absent il ne jouera que trés peu , ensuite concernant galmorr et hiruma vous serez sans doute les deux qui tournerais le plus.
Evidemment lors de la trève puisqu'il n'y a pas de pression ni d'obligation de resultat je favoriserais ceux d'entre nous qui ont le moins d'expérience et les vieux briscard pourront se reposer.

Voila voila , à savoir qu'il me semble que c'est le dernier match de la saison officielle qui sé déroule actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
mounss

mounss


Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2009

Yaaaaah !!! No comprendo Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaah !!! No comprendo   Yaaaaah !!! No comprendo Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:54

ok pas de probleme moi je vais méditer un long moment avant de savoir si je fais un guerrier du chaos ou un minotaure ou garder mon h-b si j'ai un +1F.
Revenir en haut Aller en bas
belcasem

belcasem


Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2009

Yaaaaah !!! No comprendo Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaah !!! No comprendo   Yaaaaah !!! No comprendo Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:28

oui je pense que pour les matchs de treve le plus interessant est de faire joué hiruma pour qu' il arrive au moin au palier des 11xp pour qu' il puisse prendre des competences de qb et au moin avoir un vrai qb fixe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaaaaah !!! No comprendo Empty
MessageSujet: Re: Yaaaaah !!! No comprendo   Yaaaaah !!! No comprendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaaaaah !!! No comprendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel :: Vestiaire :: Recrutement-
Sauter vers: