Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel

Lieu de ralliement des membres de l'équipe Arcanium Reborn d'Enefel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle coupe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:29

Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:26

Je propose une tactique simple pour commencer, on focalise le blitz de Marco (ou d'un autre, de toutes façons il faut se débrouiller pour blitzer toutes les 12 heures donc se relayer) sur les 7 d'armures si possible, sinon sur le blodge tackleur et enfin sur le blodge avec bâton à ressort.

Et les gros vous tapez au max mais je crois que ça c'est inutile de le dire Smile (enfin au max à 2 dés pour bien sûr). Si on mène et qu'on a une possibilité de break, l'objectif est de faire marquer Dalnum à qui la première comp (blocage ...) manque cruellement en LOS.

Si on peut se débarrasser des 2 rapides ou du tackleur, ils auront du mal à nous arrêter et pas nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:32

Il faut laisser un de nos deux coureur tackleur en défense à mon avis ... au cas où ils passeraient, c'est toujours possible avec des elfes ...
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:04

Ce serait bien que les gros chataigneux tapent direct au coup d'envoi du match =)

pour...

créer des espaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:44

Si on perd ce match on est des billes de toutes façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:33

Impeccable. Les gros plus qu'à taper les premiers. Si l'un de vous veux que je tape pour lui je devrais rentrer tard ce soir, peut-être après 2h00 du mat.

Marco le 7 d'armure en face est pour toi.

Juste un commentaire ... on aurait pu se placer autrement, contre de légers elfes sans frénésie c'est dommage de laisser les ailes ouvertes.

En même temps ils nous ont mis leur tackleur à portée de baffe et ne se sont mis qu'à 6 sur le terrain ...

Donc ... je réhitère ... si on perd on est vraiment des grosses billes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:47

Bon allez ca devrait être tranquille, il ne reste plus qu'à les décimer joyeusement en avançant doucement.

Kar-a-mail, je pense que la blitz est pour toi sur Gnarnurk car si tu ne le fais pas tomber, il va dans le public avec ta frénésié. Vise bien avec tes blocages et privilégie les repoussés.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:48

Tu peux d'ailleurs faire sortir Omega si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:50

Mais dans ce cas tu te retrouves au bord de la touche avec le risque de te faire envoyer dehors à ton tour sauf protection d'un partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:22

c'est bon on avance tranquillement en moll et ca devrait le faire !

on fais avancer la mélée les gars
Revenir en haut Aller en bas
Dalnum Korn




Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:23

^^
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:00

J'allais le dire.

Tant qu'ils ont un elfe en position de marquer je reste caché avec les gros, parce qu'avec que des 4 Ag ça peut aller très vite si on tombe la balle.

Je n'ai bougé que de deux case, si vous me faites une cage un peu plus loin, je réavance ce soir.

Marco et Dalnum si vous pouvez faire tomber vos adversaires, Marco suit le blocage et pas Dalnum, après je viens me placer à votre niveau ou une case devant si kara-mail ou Gaigai a pu se mettre devant ligne 9 pour me couvrir.

Drakken reste là tant que je n'ai pas bougé si ce n'est pas trop frstrant, tu me couvre d'un blitz à 1 dé de l'elfe qui est en pointe chez nous.

Voilà, après ce n'est qu'une proposition ! Vos joueurs vous appartiennent ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:31

je suis trop^loin pour venir te couvrir
j'ai des pttes pâtte de nain moi Wink
et en plus ya un elfe noir devant moi ce qui m'oblige a faire des detours
je peux retenter de degager gnarnuk tout a lheure (jai po besoin du public moi pour couché un elfe qui a 3 en force et pas blocage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:56

Rest ou tu es Karamail je suis venu me protéger à côté de toi.

Gaigai si tu peux te mettre en position de marquer en C10, s'ils ne te tombent ou ne te repoussent pas, je te transmet et tu marques, sinon tu auras servis de miel comme d'habitude et je pourrais avancer tranquillement.

Il faudrait aussi que Marco aille blitzer Omega et vienne se positionner en D13 comme ça on est sereins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:50

je tai ouvert la route galmor
cours tel le courant d'air cours leger comme la brise
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pantani
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:39

Et crakeuh Twisted Evil

Premier blitz et stunned le petit elfe !
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumreborn.forumgaming.fr
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:46

Bon bon bon

on est très bien placé pour marquer le premier td là

soit demain soit dans deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pantani
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:46

Galmor, je propose que je score après demain, car je suis à 4 points de la compétence, et si tout va bien le touchdown (3xp) et le JPV (1xp) me permettraient d'accéder à une nouvelle compétence, et qui sait, peut être un tirage intéressant !

Je suggère donc que je m'avance en blitzant demain dès 17h, et que Galmor et Kar a Mail ainsi que Gaigai viennent former la cage autour de Galmor.

L'idée est que Galmor me transmette la balle après demain !

Des avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumreborn.forumgaming.fr
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:51

C'est clair, la tactique marche à merveille, je me sens ... à l'abris Smile

Je ne serais là que demain soir vers 21h30. Si tu veux marquer avant Gaigai fait moi jouer par quelqu'un pour te transmettre la balle.

Sinon je me demande si on ne ferait pas mieux de BC le temps de faire quelques vraies sorties, quitte à marquer au dernier moment si on n'en fait pas.

Parce que là, s'ils sont complets avec la balle ça ne va pas forcement être simple d'éviter le TD contre une équipe d'elfe qui ne joue pas trop mal. Encore qu'avec 3 tackleurs/blockeurs dont deux à 4 FO ils sont légers en face.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:02

Ok Marco. Il faudra essayer de faire marquer Dalnum aussi. Juste un détail si tu gagnes de l'xp dans le match tu n'as pas le point de JPV à Enefel. Enfin c'est comme ça que j'ai compris les règles en tout cas.


Honnêtement j'aurais préféré marquer ou faire marquer Gaigai pour le premier TD c'est plus sûr, surtout contre des elfes si tu fais tomber la balle c'est dangereux, il faudra que tu sois bien à l'abris avant la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:51

t'en fait pas Galmor
on tatane tout ceux qui s'approche
et on va t'ouvre la voie
XD
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pantani
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:02

Par contre kar-a-mail il ne faut pas faire n'importe quoi ... c'est quoi ce blitz pourri que tu nous a fait Sad

Faut penser à l'équipe, pas à sa petite personne, ça en devient pénible ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumreborn.forumgaming.fr
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:38

Il faudrait que Karamail rapplique en C6 et que Jean et Drakken rappliquent en D7 et en E9. Ensuite on va tranquillement sortir la boîte à baffe.

Désolé pour le blitz et la reroll mais soit je sautais avec une chance sur 9 de tomber, soit je blitzais ce qui était beaucoup moins risqué mais en faisant trois 2 et un 1 ... pas simple. Heureusement que je n'ai pas tenté le saut ...

Si on arrive à se placer comme mentionné ci dessus, ils vont prendre des torgnolles sans trop pouvoir faire grand chose à part des blocs à deux dès contre hyper risqués.

Tant pis, on risque de gagner seulement 1-0 ... Si on fait des sorties et que du coup le TD est sans risques je fais marquer Marco ou Dalnum.

Encore désolé, foutu malchance ...
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:07

Pour l'instant nous gagnons car l'équipe adverse a fait deux turnovers =)
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:09

Pour s'assurer le gain du match il nous faut une sortie !!

Je propose tout simplement d'aller piétinner un elfe qu'on aura fait tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle coupe Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe   Nouvelle coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel :: Vestiaire :: Tactique-
Sauter vers: