Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel

Lieu de ralliement des membres de l'équipe Arcanium Reborn d'Enefel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dernier match de poule

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:11

Arcanium VS Greenpeace

En espérant un peu de sérieux et de présence de la part de tout les joueurs de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:51

Exact Gaigai. Je crois aussi que chacun devrait dire à quelle heure il va jouer la prochaine fois car, vu que nous ne sommes pas tous présents souvent, sans ça on ne sait jamais quel choix tactique prendre et c'est souvent rédhibitoire ...

Et puis ça permet à ceux qui ont le choix de l'heure à un moment ou à un autre de se synchroniser avec ceux qui ne l'ont pas.

Je ne sais pas si vous avez vu, mais si on avait joué le match contre les cavaliers noirs et perdu par exemple 1-0 ou 2-1, on serait en marche pour la qualif.

Là il faut faire 4-0 ou bien 3-0 avec 5 sorties (et sans en prendre) ... difficile

Ce qui veux dire qu'il faut tenter notre chance et la jouer agressif sur la balle, à moins que l'on veuille gagner tranquillou notre deuxième place de poule ...
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:11

Personellement , je sais ce qu'est le middle bowl et notre équipe ne résisterai pas là bas....

Je suis pour la deuxième place...
Revenir en haut Aller en bas
Drakken




Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2008

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:48

Personnelement, je suis dans l'incapacité de vous communiquer des heures de connexion. Je ne peux plus me connecter de mon lieu de travail rt mon emploi du temps change tout le temps. Par contre, je passe sur le site dès que je peux, donc laissez moi des consignes en fonction de l'évolution de la situation si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:50

Bon et bien visons la victoire avant tout Capitaine !
C'est vrai que pour le middle bowl il faudrait que l'on ait pratiquement tous dépassé les 51 xp pour bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnum Korn




Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:01

Tout a fait d'accord vison une victoire, une bonne victoire ! et se sera déja bien !!

Tactiquement parlant je ne sais pas si ils vont jouer physique ou non en tout cas je propose que si les Gros orc noirs rentrent je les blitzent avec griffes se sera surement efficasse et ce nous permetera de prendre le dessus physique au moin un temps ( s'il je les sonne) a l'inverse si ils alignent une formation plus offensive avec plus de joueur de balle je laisserai mes blitz pour marco sur les Blodge et autre 7 d'armure, ou eventuellement quelque blitz sur les 8 d'armure mais je pense qu'ils serait mieu que je privilégie le jeux de balle avec les elfes et mon 4 d'agi Smile



voila vous en penser quoi ??
je jouerai vers 18h30 au début du match je pourais donc blitzé ou attendre et jouer le matin le ballon, je jouerai vers 7h !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pantani
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:19

Marco n'a pas d'exigence, il se contentera de faire un mort à nouveau ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumreborn.forumgaming.fr
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:31

Je crois que je suis sur la touche, mais si je n'y suis pas, je viendrais voir vers 19h00 et je jouerais à la tombée de la balle à 23h33.

Sinon Dalnum je suis à fond derrière toi concernant ta proposition au bémol près qu'il faut en priorité sortir le rat blodge, frénésie, 4 en FO, donc à mon avis tant qu'il est là priorité au tackle de Marco avec soutien sur celui-là.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Bon je suis sur le terrain   Dernier match de poule Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:09

Mais j'ose pas trop faire de blocage vu que j'ai pas bloc, je voudrai pas faire subir un Turn Over à la team.

Je me contenterai donc d'agir en dernier pour me placer là ou ça fera chier l'adversaire/aidera un collègue et je bloquerai si tout le monde a déja joué.

Je me connecterai vers 19h pour voir ou ça en est
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:48

Go karaka ! tu as deux dés pourris moi ca avant qu'il ne le fasse!

Si Siorac passe : tape l'orc noir sans suivre pour laisser le soutien à karamail

karamail : tape en fasse si tu as le soutien de jean ! sinon ne fais rien

marco : pourri l'elfe noir

dalnum : blitz

yunsung : objectif balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:58

Trop tard me me taper l'orc noir, je n'ai plus de soutien - je reste sur place pour soutenir Karamail.
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:00

uhuh , on a un gros problème là

Khorne a renié son propre fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:31

grrrrrrrr
khorne m'avoir abandoné

crane + double bloc
relance
double bloc + repousser

dsl les gars je l'ai juste repoussé
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:56

oups ... Dalnum nous a quitté.
Un grand joueur d'Enefel n'est plus. Paix à son âme.
Nous regretterons ces sorties arrivant à point nommé, ces manifestations, brèves, mais si intenses du dieu khorne à travers lui.

une dernière fois :

DALNUM ! DALNUM ! DALNUM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:33

—a date which will live in infamy—

Que Morr t'accueille Dalnum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:37

Que faire ?

Je tente le blitz sur Bipbip ?
J'apporte un soutien à Karamail ?
Je reste sur place pour ne pas risquer le turnover et attend patiemment que Karfour me baffe ?

Dans le doute, je reste sur cette dernière option...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:36

Dalnum,
toi avoir ete pour nous un frere
et meme si toi avoir corne poil et etre grand
toi aurait pu etre un nain
puisse Khorne t'acceuillir bras ouvert, et guider toi vers la noirceur des ombres inferieur comme il se doit
nous venger toi Dalum
nous vaincre et nous detruire joueur en face

DALNUM , DALNUM , DALUM grooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaa groooooooooooooooooooaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Dalnum Korn




Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:52

JESPERE BIEN !!!


mais je suis renait de mes cendres alors je suis de nouveaux disponible sous ma nouvelle enveloppe corporel ! Je suis desormais Dalnum Korn ... le Guerrier du Chaos !


voila dite moi vite si vous me reprenez, pks j'ai eu une proposition en High bowl chez les malediction de deleste et en Baby bowl dans la horde team !


alors faite vite, je me tate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:01

Comment tu fais pour démarrer Guerrier direct ?
Quand on meurt on garde la possibilité offerte par les xps acquis ?
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:09

J'ai rien dis, je viens de relire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnum Korn




Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: bon....   Dernier match de poule Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:27

vous avez le droit de me reproposer un réintegration Smile


pks ...bon voila si on veut pas de moi, je vais pas le prendre mal, je comprend que l'équipe n'a pa necessairement besoin de moi mais mais je dois faire des choix vite fait alors il serait bon qu'on me tienne au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:54

Ben c'est au coach ou au capitaine de dire, mais moi je suis évidemment pour.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:57

Après, le problème est le choix de la formation. Dans notre formation de base de BB on ne peut avoir qu'un seul BG donc toi OU Drakken seulement à la fois sur le terrain. En MB le problème ne se poserait pas.

Après on peut aussi décider de temps en temps d'aligner une équipe plus costaud et moins agile. A voir donc le choix du coach.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:08

Bon, j'esquive je blitz l'elfe, je ramasse et je vais transmettre à yunsung
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:11

par contre il faut que Marcio ou kar-a-mail vire erika pour que je puisse transmettre sans risques à yunsung

Merci de le faire rapidos, le mieux serait marco, comme ça karamail peut virer Emile et yunsung à la voie libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier match de poule Empty
MessageSujet: Re: Dernier match de poule   Dernier match de poule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier match de poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match vs les gob !!
» Match contre des orcs pas beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel :: Vestiaire :: Tactique-
Sauter vers: