Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel

Lieu de ralliement des membres de l'équipe Arcanium Reborn d'Enefel.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:34

Voilà ca se passera ici !

Après une grande série de victoire voici notre match test.c'est une grosse équipe bien solide en face

Pour arriver à battre cette équipe beaucoup de points seront importants :
1) Pour les elfes : nous sommes face à une équipe destructeurs donc ne restons pas dans les zones de tacles adverses et n'y allons jamais

2)orcs et nains : ils seront là pour géner les joueurs adverses,il faudra marquer les plus embetants et les gener dans leur progression vers le ballon

3) un passage 5 minutes TOUT les jours pour regarder et lire attentivement les messages afin de ne pas faire n'importe quoi

4)ne jamais bloquer ou blitzer à un seul dé sauf en cas d'extreme nécéssité

5)ne jamais prendre(gacher)le blitz sur un joueur inutile loin de l'action

6) notre jeu va se porter su rnotre passeur qui reculera,on créé la breche , on se place à portée de td et on attend la passe pour aller scorer le lendemain


Voilà,je tiens à vous rapeler que l'erreur n'est pas permise face à une équipe de ce calibre.

Merci de m'avoir lu et bon courage à tous.

Comuniquez le plus possible au cours de ce match et faite vos actions combinées par msn si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnum Korn




Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:02

occasionnellement Je propose un blitz de Marco ce matin !
demaind je blitzerai vers 7h du mat et marco prendra le relai 12h aprés pour blitzé le soir !
et ainsi de suite comme sa on se calle 2 blitz par jour et sa envoie sec !
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:18

Bon

Dalnum - - - - > Owned
Premier block du match chez eux et tu te fais sortir...

je le sens pas ce match

Je vais serai présent à l'heure de la tombée de la balle c'est à dire 15h32 et j'irai la ramasser

J'aurai besoin de couverture par galmor et marco je pense.

Sinon les gros bah bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:07

Je me permets de paraphraser Gaigai - je le sens pas ce match.

J'ai la sale impression d'être en sursis face à cette première ligne. Le premier expédié sur le banc de touche attend les autres... Ah, on me signal que le bal a déjà débuté.

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:27

jean ! va te mettre dans la case du nain en le coutournant sans esquive ! tu as pile 6 de mouvement. il faut pas qu'il puisse venir sur moi.

je crois que c'est g14

allez on va en chier mais on va se battre les gars !
je veux de la motivation
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:26

euh jean comment ca se fait que tu as déjà joué et ne marque personne ?

On avais besoin de toi là...
Revenir en haut Aller en bas
Marco Pantani
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 33
Localisation : Tours (37)

Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:41

Merci de me laisser jouer mon perso, surtout que je rentre à 18h30 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arcaniumreborn.forumgaming.fr
Invité
Invité




Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:55

Un peu tard pour la consigne, dommage... Je ne m'attendais pas à vous voir déjà cavaler dans les lignes ennemis.

Je n'aurais pas dû finir mon tour, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:17

Eh bien tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Dalnum Korn




Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:45

salut la compagnie !!!

donc me voila blessé, je ne reviens que le 13 pendant ce temps je pars faire bronzette sur les plages Chaotiques de la Mer des Griffes!! Tchatchao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:15

moi dire match sentir mauvais
match commencer depuis 1 jour et deja 2 gens etre blessé
kar-a-mail encore intact mais lui serré fesse de nain, parce que lui voir GROS homme chevre avc 5 en force et griffe qui lui dire bonjour dans pas longtps :s
Revenir en haut Aller en bas
gaigai




Messages : 52
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 35

Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:59

bon bon bon je n'ai pas était blitzer encore

si je ne suis pas blitzé avant 1 heure et demi du matin ca voudra dire que leur blitz sur moi ne pourra pas être effetcué par un joueur possédant tacle !

je commence à y croire un peu. Si je marque demain on est sans dalnum certes mais on est 7 quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Dalnum Korn




Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2008

Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:59

je crois que on peut envisager un changement tactique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:22

Bon ben ça va être très très dur ...

Je propoe mode survie et on voit ce qu'ils font. S'ils jouent la montre, on joue notre va tout au dernier moment.

S'ils ne la jouent pas, ben on repart à 6 et on essaie d'égaliser en marquant un TD éclair.

Il faut toujours garder espoir à ce jeu, sur un malentendu on peut conclure ... le nul ...
Je déteste viser le nul mais là il faudrait plus qu'un miracle, une intervention des dieux du chaos et de la lumière réunis pour gagner (voire même pour le nul Smile )...
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:38

Quelques stats pour Jean :

Jean, si tu blitz le centaure avec la relance si tu relances skull, pow/skull et push tu as :
21% de chances de le faire tomber.
40% de chances de le repousser
12% de faire pow/skull
27% de tomber

Si tu relance skull et pow skull seulement :
16% de chances de le faire tomber.
64% de chances de le repousser
6% de faire pow/skull
14% de tomber

Si tu relance skull seulement :
15% de chances de le faire tomber.
58% de chances de le repousser
18% de faire pow/skull
9% de tomber

je dirais donc que le blitz avec relance du skull ou relance du skull, pow/skull et push sont rentables ... à toi de voir. Sinon sort l'homme bête de devant.


Mais si tu tombes le centaure, sur un malentendu tout peut arriver ... par exemple ils ratent un ramassage et 2 blitzs sur moi et hop on marque.

Je sais je sais je rêve mais tout est possible à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:23

La résistance est héroïque, mais vaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:59

Ah oui, j'oubliais - je ne pourrais pas me connecter à partir de vendredi midi jusqu'à dimanche soir...

Vous m'objecterez sans doute "on n'est plus à ça près".
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:44

Ben si parce que là ils vont marquer et il faut qu'on marque direct après si on veut conserver nos chances.
Tu ne peux pas nous donner un mot de passe temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:26

J'ai mis mon mot de passe à "toto".

Avez-vous des suggestion pour cette remise en jeu ? Je manque un peu d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:19

hé ben ... on enchaine les ratés ... difficile de jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:04

Si quelqu'un veut me jouer ce soir pour aller soutenir drakken en G14, pas de soucis. je ne serais rentré que tard ...

mot de passe : arcanium (à utiliser avec modération svp).
Revenir en haut Aller en bas
Galmor




Messages : 90
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 50

Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:28

Il y a quelque chose qui m'énerve, pourquoi nos joueurs valides restent sur la touche ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:08

pas faux :s
bonne remarque Galmor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Empty
MessageSujet: Re: Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs   Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanium reborn vs Les cavaliers noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arcanium Reborn vs. Snikers
» Arcanium Reborn VS Hel Fenn Renegades
» Arcanium reborn vs les foreurs de Falkan Furkal
» arcanium vs les rocks forts
» Arcanium VS les Chaudrons miteux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanium Reborn : l'avenir d'Enefel :: Vestiaire :: Tactique-
Sauter vers: